Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 732
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

FUNCHAL

Dans le chenal.

P1250015

 

 



 

 

Approche.

P1250023

 

 


 

 

Passage des digues 9 h 30'.

P1250032

 

 


 

 

P1250044

 

Des photos du "FUNCHAL" à quai avec historique et caractéristiques sont chez Yannick76

Et chez Niavlys LH76 : à quai  et  son appareillage.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois que tu es toujours présentes pour les arrivées des paquebots en tout cas tu nous offre des vues superbes, de mon côté j'adore la 2ème bien vu.<br /> Amicalement.
Répondre
N
Content de le voir entrer dans le port.<br /> Ce paquebot fait bien petit, maintenant que nous sommes habitués à voir des mastodontes.
Répondre
G
Un paquebot d'une autre époque, un navire né avant l'industrialisation du tourisme de croisière !
Répondre
J
Superbe ta série,je note que tu étais bien matinal pour notre plus grand plaisir,pas mal la 2eme avec le paquebot centré par ces 2 pins ,et en plus il faisait beau..Bon week end.
Répondre
Publicité