Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

IL FAUT LE SAVOIR ...!!!

 

..... ET POUR LE FAIRE SAVOIR..IL FAUT LE DIRE .

 

Un article paru dans la presse locale de ce jour nous révèle une douloureuse situation engendrée par les travaux et l'implantation du moyen de transport en cours de réalisation ...!!!

Cela nous permet de constater (s'il en était encore besoin) que contrairement à ce que certains clament haut et fort...!! que non hélas tout n'est pas si  idyllique qu'on veut bien nous le faire croire en la matière.... et que manifestement bon nombre de Havrais n'y étaient pas favorables et le sont de moins en moins en constatant au cours du temps qui passe les nuisances que se révèlent ici et là pour une raison ou une autre.

Je vous laisse prendre connaissance de cette "lamentable "histoire..!!

en y souhaitant une rapide et favorable issue de la part de qui de droit...

Quand on veut..on peut..!! Mais encore faut-il le vouloir...et ça...!!!

 

bloqu_s

( Source "HAVRE LIBRE" du 31/08/2012)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mr DÉHAIS,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'apprends le succès dans l'aboutissement de vos démarches..<br /> <br /> <br /> <br /> Voila donc une question de bon droit et surtout de bon sens résolue ce qui prouve bien une fois de plus que "quand on veut" "on peut"....le tout étant de "vouloir".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation. :wink:
Répondre
A
Je tenais à vous faire part d'un bon dénouement pour nos tracasseries administratives.Nous avons enfin rencontré la directrice de la mission tramway à notre domicile.Elle a effectivement reconnu la bétise de la situation.Celle-ci a bien pris en compte nos remarques.Plus de gêne occasionnée par les arbres (supression ou déplacement de l'axe des barriéres) et prise en charge de remise en état suite à des dégradations occasionnées par les travaux.Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras et ne pas hésiter à alerter l'opinion publique dans des situations ubuesques.Merci encore pour vos soutiens.Cordialement.
Répondre
B
Un intéressant commentaire de Mr DEHAIS qui démontre bien que dans cette lamentable affaire la compréhension n'est pas de mise...ce qui est <br /> <br /> vraiment regrettable !
Répondre
C
Merci Mr DEHAIS de votre visite sur ce blog et de votre intervention...confirmant bien les arguments contenus dans cet article de presse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous confirme que je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite d'aboutir favorablement dans votre combat pour le droit de circuler librement et comme bon vous semble devant votre propre maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui hélas, dans cette réalisation en cours..des aberrations il y en a...!!! celles déjà révélées et celles qui se révèleront au fur et à mesure au détriment des riverains et des usagers. <br /> <br /> <br /> <br /> L'avenir me donnera (ou non) raison...nous constaterons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage...tenez bon.. :wink:
Répondre
A
Je souhaitais simplement répondre aux commentaires des posts de "Géo".Je suis le papa de la jeune fille concernée.Je vous confirme que le stationnement et l'arrêt seront interdits et impossibles.Des arbres seront plantés sur le trottoir.Une piste cyclable longera ce même trottoir sur l'ensemble de la rue puis les deux voies centrales du tram au milieu et la même piste le long du trottoir d'en face.C'est pourquoi nous avons demandé à la CODAH, la pose de deux barriéres coulissantes chez nous : une pour rentrer et l'autre pour ressortir afin de respecter le sens de la marche en avant imposé par la CODAH et ne pas entraver la bonne marche du tram.La CODAH a donnée son accord pour ces aménagements mais refuse de déplacer les arbres qui seront devant les futures barriéres. Ce qui est complétement aberrant car il sera trés difficile de pouvoir manoeuvrer dans ces conditions.Nous avons sollicité la presse havraise car nous menons cette "bataille" depuis un an et demi et nous n'arrivons pas à nous faire entendre.Et je ne suis pas un anti-tram...Merci à Claude pour son soutien.Cordialement.
Répondre
Publicité