Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

LES PAVÉS ............

 

...............MYSTÉRIEUX . 


 


 

 

La réponse ( pour la localisation )

 

Dès le début on tournait autour du pot ....!! Donc comme dirait Ph.Bouvard aux "grosses têtes"...Bonne réponse collégiale...!!

 

Il s'agit en effet du parking "à bateaux" situé non loin du "MUSÉE MALRAUX"

 

P1010248

( Photo prise avant le début du chantier de restauration de l'oeil )


 


 

 

Pour la provenance de ces pavés,... jusqu'à d'autres éventuelles hypothèses nous nous en tiendrons à la très judicieuse suggestion formulée par Phyll ....à savoir la réutilisation d'anciennes pierres tombales.

 

Par ailleurs , et toujours à propos "d'énigme"...il en est une autre toujours restée sans réponse valable...c'était en novembre 2007...

 

Voir   ICI


 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Geo,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir mettre à profit tes "entrées" auprès des services de la mairie...pour investiguer sur ce sujet . :wink:
Répondre
G
Ca alors, c'est très étonnant ce que tu nous montre là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui m'étonne le plus c'est que ce pavage est asser récent !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu troublé et j'ai du mal à trouver une explication. Peut-être que les services de la ville en savent plus ?
Répondre
J
Je vais prendre un peu de mon temps pour bien lorgner les pavés lors d'une marche certainement déclencher des interrogations autour de moi mais, que fait-il ... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Je n'avais pas localisé cette entrée de parking bien que le revêtement du trottoir me disait quelque chose. C'est vrai qu'en ce moment j'ai le regard plutôt orienté vers le haut. En y étant passé plusieurs fois, je ne me souviens pas avoir remarqué ces pavés. J'aurais appris quelque chose.
Répondre
P
merci de retenir mon hypothèse qui je pense, sans me vanter, est sûrement la bonne (du curé ?)...;o)<br /> <br /> <br /> <br /> quant aux pierres de l'énigme de 2007, tout comme Didier, je pencherais également pour des gravats d'après guerre...
Répondre
Publicité