Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

GRAFFS EN VRAC .

 

TOUTES LES FORMES D'EXPRESSIONS AYANT CHEZ NOUS LEUR PLACE  VOICI QUELQUES "GRAFFS" POUR LES AMATEURS, PHOTOGRAPHIÉS ICI ET LÀ  ET INÉDITS ICI....NE LES CHERCHEZ PAS SUR LE TERRAIN...ILS SONT PRESQUE TOUS DISPARUS DEPUIS ET REMPLACÉS PAR D'AUTRES...CAR COMME IL A DÉJÀ DIT , CETTE FORME ARTISTIQUE EST TRÈS ÉPHÉMÈRE.

 


 

A

 


 

B

 


 

C

 


 

D

 


 

E

 


 

F

 


 

G

 


 

H

 


 

I

 


 

J

 


 

K

 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahh super ces fresques j'adore <br /> <br /> c'est où ??<br /> <br /> j'en ai une belle collection car dans chaque viLle j'en fais la chasse !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos <br /> <br /> à +
Répondre
B
Il y a des choses intéressantes dans ton diaporama il faut savoir le reconnaître...mais perso ce n'est pas le genre de peinture qui m'attire particulièrement.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
J
on se prendrait presque au jeu d'en apprécier certains..
Répondre
P
et après tout..... nous aussi sommes éphémères !!.....
Répondre
D
Mine d rien, ça en représente des kilomètres pour faire toutes ces photos !
Répondre
Publicité