Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 780
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

ELLE EST PAS BELLE LA VIE...?

 

P1310792

 

( MARSEILLE / LE PANIER .Août 2011 )



 

Pour ceux qui suivent assidûment le feuilleton sur FR3 (Et oui ça existe)

cette photo est prise à la terrasse du café " le Mistral"

 (son nom fictif dans le film) car en réalité c'est : "le bar des 13 coins"

 



 

P1310206

 


 

P1310572

( MARSEILLE / LE PANIER .Août 2011 )



 

En savoir plus sur les  "  13  coins  "      ICI




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des photos bien plus vivantes que la série que je suis sur Canal Suicide: "plus moche la mort"..
Répondre
J
Cette belle ville de Mareseille avec ces quartiers pittoresques j'ai toutes les cassettes de plus belle la vie maintenant grâce à vous deux j'ai des photos elle n'est pas belle la vie merci je suis émus là... merci <br /> Allez bonnnnne journée dans ma ville du Havre
Répondre
J
Un air de café à Montmartre...Le "panier" un endroit devenu incontournable pour les touristes de la cité phocéene...Bonne journée.
Répondre
T
J'ai été surpris de voir que les navettes sur le Vieux Port faisant visiter les fameuses calanques marseillaises avaient rajouter un circuit spécial "Plus Belle La Vie" !!!<br /> <br /> Je ne regarde pas non plus cette série, c'est grave docteur ?
Répondre
B
Un très joli souvenir de votre escapade Marseillaise...Il est vrai que la première photo donne envie de passer à table l'ami Phyll à raison. Merci pour le lien qui permet de situer cet établissement.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité