Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

" BASSIN DU COMMERCE " .

Non, non ..vous ne rêvez pas, c'est bien lui, et on peut y voir depuis quelques jours la présence de ces éléments pour le moins insolites....Un petit côté "Royal de Luxe" vous ne trouvez pas..! ( Peut-être le retour du Géant ..?? )


A

 


 

B

 


 

C

 


 

D

 


 

E

 


 

F

 


 

G

 


 

H




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
@ Tce76,<br /> <br /> Je n'ai pas fait de photos du spectacle de nuit, heureusement que j'avais eu l'occasion de voir le bassin quelques jours avant avec sa "déco".<br /> <br /> Et pour en revenir au spectacle...un peu déçue quand même..!!
Répondre
T
dpj-> Je n'étais pas plus motivé que ça, et ai finalement décidé d'y aller "les mains dans les poches".<br /> A la finale, pas de regret. D'ailleurs si quelqu'un a pris quelques clichés de nuit...j'aimerai bien les voir.
Répondre
D
ji était aussi mais mon matos n'est pas assez performant pour faire des photos de nuit
Répondre
T
100 fois mieux ici en plein jour qu'en pleine nuit...
Répondre
C
Effectivement, ce n'est pas ce soir comme semble le penser GL mais demain samedi 21h,30' nom du spectacle : " Fous de bassin " par la compagnie Ilotopie..
Répondre
Publicité