Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 687
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

VESTIGES ...???

Les travaux en cours sur l'ancien emplacement des locaux de "Bus Océane" ont fait apparaître cette voute de briques....S'agit il là de vestiges de l'ancien Hôtel de Ville ou d'autre chose...Je n'ai rien lu à ce sujet dans la presse locale...Toutes informations seront les bienvenues...Merci d'avance...


P1320064

 


 

P1320065




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Luc,<br /> <br /> Seul Geo serait en mesure de citer ses sources.... :wink:
Répondre
L
Bonjour à tous, Suite au commentaire de géo je réagis.<br /> <br /> Je voudrais bien regarder une carte des souterrains de l' HDV ... Mais j'en ai pas .<br /> Ou peut on voir cela ? la CODAH ?
Répondre
G
Salut Claude, salut Yllen,<br /> <br /> Je confirme les propos de DAN. Il s'agit d'un égout, mais qui date probablement d'avant guerre. <br /> <br /> Si on regarde une carte des réseaux souterrains de la place de l'Hôtel de Ville, on distingue clairement l'emplacement des anciennes voiries.
Répondre
T
L'égoût et les couleurs ça ne se discute pas ...
Répondre
D
@ Claude<br /> Pour te consoler il faut tout de même penser que ces briques ont été assemblées par nos "ancêtres", alors c'est quand même de l'histoire qu'il y a là devant nous..;-)
Répondre
Publicité