Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

BIG MOUSTACHE .

P1280519




AJOUT

Comme vous avez pu le remarquer dans les commentaires, l'ami Dan reconnaît dans ce personnage un chien...D'ailleurs nous en avons discuté cet après-midi même lors de notre rencontre (non fortuite) sur la digue promenade où il peint...Il m'a même envoyé sa propre vision de la "bête" et je vous la propose ici pour en juger vous mêmes....je dois dire que c'est assez convaincant. (Merci à lui)....l'oeil du peintre ça change tout..!!

chien_policier




 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah chouette, le jeu des sept erreurs !
Répondre
G
Je suis passé à coté de Big Moustache ce soir !
Répondre
D
Ouaf ouaf heuuu, bon week-end end ;-)
Répondre
J
le beau taureau !!
Répondre
T
Moi, j'aurais dit René la Taupe !
Répondre
Publicité