Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

CE MATIN MÊME ( VERS 7h )

C'ÉTAIT AU TOUR DU " COSTA ATLANTICA " DE PASSER LES DIGUES, TALONNÉ PAR " NORMAN SPIRIT " .


P1280485


P1280494


P1280496



Nouveauté sur ce blog, à compter de ce post :

la présence de ce   sous un cliché donne la possibilité

de le voir en grand en cliquant dessus .





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Attention aux bouchons à l'entrée du port...je vois qu'il faut se lever tôt pour profiter de ce spectacle!!..<br /> <br /> Très belle série et sympa le petit coeur bravo!!
Répondre
D
Moi j'ai un coup de cœur pour le point de vue que tu as !
Répondre
C
@ JPS<br /> <br /> N'est-ce-pas.<br /> <br /> @ GL<br /> <br /> La méthode dont tu parles pour voir la photo en plus grand "était" possible avec Canalblog d'ailleurs je l'ai utilisée pendant un moment..mais le nouveau module ne le permet plus dans la même mesure hélas c'est pourquoi il m'a fallu contourner l'obstacle à ma façon avec ce petit coeur....mais ce ne sera pas fait de façon systématique.
Répondre
G
Très bien cette variante pour voir les photos en plus grand. Sur d'autres blogs, y compris sur canalblog, il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand tout et autant qu'elle ait été chargée en plus grande dimension. Mais là, le petit coeur en plus est une sympatique invitation.
Répondre
J
des p'tits coeurs!! c'est chou comme tout..
Répondre
Publicité