Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 682
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

ENCORE QUELQUES HEURES ET........

........CE SERA LA FIN .


En effet, puisque la passerelle "Armand-Barbès" va être démontée dans la semaine. (l'occasion d'y jeter un dernier coup d'oeil avant sa disparition du paysage).

A

 


 

B

 


 

P1230053

 


 

P1230057


Photos prises le 16/11/2010.



Voir article de presse   ICI




 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est ! <br /> <br /> Un morceau a bien été mis par terre<br /> <br /> Cela dégage l'horizon !
Répondre
T
Ce fût une construction de la célèbre entreprise de charpente métallique Havraise TEAM.<br /> TEAM a fermé ses portes définitivement l'année dernière. La crise!
Répondre
G
Ma fois, on peut critiquer de nombreuses démolitions au Havre, mais celle là je ne la regretterai pas. La passerelle Armand Barbès est le dernier exemple d'un type d'urbanisme typique des années 70/80 et totalement dépassé aujourd'hui.
Répondre
P
il ne va pas faire bon d'être piéton dans ce secteur pendant la durée des travaux !!!<br /> perso, je n'ose plus sortir... vu mon âge, j'ai peur d'être démonté !!!...... :o
Répondre
J
Bonjour <br /> Je m'excuse<br /> je ne lès jamais empruntée esce grave?<br /> Dan pour moi 117 non pas un SOS <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité