Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

" BELEM " ( 2 )............................

............LE VOILIER VU DEPUIS LE QUAI .

( Certains vont sans doute être déçus,mais pas de photos à bord...

nous n'y sommes pas montés...!! )


P1270397

 


 

P1270399

 


 

P1270402

 


 

P1270405

 


 

P1270415

 


 

P1270417

 


 

P1270428

 


 

P1270429

 


 

P1270443

 


 

P1270455

 


 

P1270493

 


 

P1270522

 


 

P1270529

 


 

P1270537

 


 

P1270549

 


 

P1270558

( petite fantaisie pour terminer )



Demain nous reviendrons sur l'ambiance Antillaise qui régnait sur place....

"BELEM" ne se trouve-t-il pas amarré quai des "ANTILLES"...





AU FAIT....C'EST LA FÊTE DU TRAVAIL ET DU MUGUET, ALORS POUR MARQUER LE COUP :

 

muguet

 

C'est un peu "kitsch" non....!!!




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les prises depuis le toit du parking sont vraiment extra et peu communes.<br /> Bravo Claude.
Répondre
P
très joliment kitsch et bien conforme, finalement , à l'idée même du " Porte Bonheur ", un peu comme l'Père Noêl ou les cloches de Pâques... Bien vu Claude et Yllen !<br /> Mon " réel " prenant un peu le pas sur mon " virtuel " actuellement, je passe un peu moins de temps sur mon ordi et c'est pourquoi je fais le 3 ce que j'aurais dû faire le 1er Mai, vous offrir un ti-brin fleuri d'amitié.<br /> Jolies photos sur le passage du Belem dont j'ai raté la fête Antillaise et le départ. Merci pour ce beau reportage.
Répondre
J
Belle série de photos. Cela donne envie d'aller le voir de près.
Répondre
S
Jolie série DAN,surtout les deux première, le cadrage est original.
Répondre
Y
On a peut être pas de clichés pris à son bord, mais ce n'est pas important vu la qualité des clichés pris à ses abords, les parkings silos offrent de superbes point de vue.<br /> D'ailleurs je trouve sublime le 12ème cliché et le contraste entre les deux générations que représente le Bélem et les Docks Vauban.
Répondre
Publicité