Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

" VACH N'CAUX " .

C'est le nom de cette exposition " vachement " originale et itinérante qui se tient jusqu'au 25 Avril au "PASINO" .

( J'ai eu l'opportunité d'assister à la mise en place des œuvres en présence des artistes )


a

 


 

b

 


 

P1260933

 


 

P1260934

 


 

P1260937

 


 

P1260938

 


 

P1260943

 


 

P1260943

 


 

P1260945

 


 

P1260946

 


 

P1260948

 


 

P1260957

 


 

P1260962

 


 

P1260967

 


 

P1260969

 


 

P1260979


Pour en savoir plus sur cette manifestation voir l'article de presse   ICI

Voir aussi la réalisation d'une de ces oeuvres, celle du peintre

Thierry CATHERINE    ICI





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis interessee par lachat des vaches peintes de l'expo. St elles a vendre?<br /> <br /> Cordialt
Répondre
C
merci pour cet article. Pour les personnes qui souhaiteraient voir la réalisation de la peinture sur une vache, j'ai posté quelques photos sur mon blog Bon week end...
Répondre
C
Je suis content de savoir que les uns les autres vous avez pris plaisir à regarder ces photos de ces jolies laitières si artistiquement habillées par des peintres de talent.<br /> <br /> J'ai également pris du plaisir à les photographier et à les voir de près dans le détail....c'est magnifique .<br /> <br /> @ Père Cantoche, il faut savoir que le titre donné à mon "post" est le titre officiel voulu par les initiateurs de ce projet....projet qui se révèle d'ailleurs être à la finale une "bonne action" grâce au produit de la future vente des "bébêtes".<br /> <br /> Par ailleurs j'ai bien aimé au fil des commentaires les bons mots formulés : "l'évocation de la vache qui rit", "miser sur l'étable", "le cow-choix", "cow édité", "qui nous veau"...et j'en passe ..<br /> <br /> Sans oublier l'excellent raccourci sur le fabuleux destin..!! de cet établissement par thg6276 :<br /> <br /> "Du Palais de la Bourse au Palais de la Bouse ..." bien vu il fallait y penser...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
P
j'adore !<br /> Merci Claude et Yllen pour ce beau partage... vos photos donnent envie de visiter cette exposition<br /> <br /> Bravo pour le titre de cet article par vous deux cow-édité et qui nous veau encore des comms spirituels des " potavrais " avec unre tite mention particulière pour celui de JPS le cow-boy qui tire plus vite que son ombre
Répondre
J
Superbe ta série.Une expo qui me tente bien...Excellent week end de PAQUES ...
Répondre
Publicité