Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 678
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

COMME DES DOMINOS .

avarie_conteneurs76936_1645543452941_1067533072_1789735_7152342_n

Je ne sais pas qui est l'auteur de cette photo concernant l'avarie que l'on connait dont plusieurs blogueurs ont déjà fait état, mais elle circule depuis ce matin au sein des entreprises portuaires et je voulais vous en faire profiter pour l'information .

 



Voir l'article de " MER et MARINE "     ICI

Et aussi toute une série de photos des opérations de manutention  ICI




 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Impressionnant!
Répondre
R
ça devait souffler un peu quand même !!
Répondre
G
J'aurai appelé cette photo "Crise de l'économie mondiale"...
Répondre
T
Merci de me rappeler mon boulot :+)<br /> <br /> Pas chez cet armateur là mais chez un autre.<br /> <br /> Pour des sinistres plus conséquent les navires peuvent être déclarés dans notre jargon en "avarie commune" ce qui sera peut être le cas pour celui-ci.<br /> <br /> Quand aux primes d'assurance elles sont colossales avec des franchises par voyage fort sympathiques
Répondre
P
et ce n'est pas rare que ces monstres des mers se retrouvent dans cette indélicate situation !!!<br /> je n'ose imaginer le montant des primes d'assurance !!!?!!!......
Répondre
Publicité