Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

LA CHASSE AUX " GOUZOUS " .

( En écho au post de Mr Yak )

J'ai appris que JACE avait profité de son passage au Havre

à l'occasion du concours que l'on sait

pour marquer son territoire

et nous laisser quelques nouveaux "GOUZOUS" ici et là .

J'en ai localisé deux : "Le skateur sur le toit"

et "l'affiche de cirque" revue et corrigée par ses soins.

A

 


 

P1180976

 


 

P1180986

 


 

P1180987




 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Au hasard de mes recherches sur le net, je suis tombée sur ton site, très sympa :)<br /> Je suis folle du Gouzou, depuis sa découverte il y a 3 ans à la Réunion... et je sais qu'il est du havre, alors étant en vacances la semaine prochaine, je projetais d'aller y faire un tour... Sans voiture, on peut trouver des gouzous - dans le centre du havre ?<br /> Avec mon ami, nous tenons un site dédié au street art et au graff, www.streetlove.fr ; passes y faire un tour et contactes nous : street@streetlove.fr <br /> Mille mercis :)
Répondre
J
Un monument cette affiche !!!
Répondre
P
Quel talent ce Jace, superbe !!
Répondre
M
Yllen "chasseur de gouzous "...j'adore !<br /> Marco
Répondre
P
bravo Claude pour ton tableau de chasse !!<br /> et en ce qui concerne Jace, son skatteur et l'affiche "détournée" sont superbes !!<br /> à+ ! ,o)
Répondre
Publicité