Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 694
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

C'ÉTAIT LE PLUS BEAU . (1)

Comme l'an passé l'Office de Tourisme du Havre nous offre une exposition photographique sur les cabanes de plage,

il s'agit cette fois  de photos prises lors du voyage inaugural en 1935 du paquebot

" NORMANDIE"

par le photographe Roger Schall.

P1170882


Quelques liens utiles :

(1)   (2)   (3)   




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vu mon âge, je ne l'ai, bien évidemment, pas connu, mais je n'ai aucun doute à la vue des photos sur sa beauté.<br /> Les paquebots actuels sont plus des bâtiments flottants que des transatlantiques à l'allure affiné.
Répondre
P
Très belle idée cette expo estivale sur les cabanes !!
Répondre
P
je trouve excellente l'idée de ces expos-photos !!! cela permet d'apprendre de belles choses aux plus jeunes et à ceux qui n'ont pas la curiosité de fouiner dans le passé contrairement à une bonne poignée de blogueurs !!! ;o)
Répondre
S
C'était bien le plus beau.
Répondre
B
C'était le plus beau sans aucun doute,et un grand merci pour les liens !
Répondre
Publicité