Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

L'ÉTÉ VRAI OU FAUX.....?

L'enlèvement de l'Avenue FOCH.......FAUX.

Le cliché sous le hangar.....................VRAI.

Et photo récente qui plus est, prise le 15 Mars dernier au Musée Maritime et Portuaire.

Il s'agit du moulage en plâtre de cette statue qui se trouve entreposé ici (l'occasion était trop belle et l'idée m'est venue d'y consacrer mon "POISSON D'AVRIL".)

 

 

 

 

 

 



L__T_




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec les travaux du Tram il n'est cependant pas impossible que les statues de l'avenues Foch soient mises à l'abri temporairement.
Répondre
M
C'est l'aspect mat du poisson qui m'a surtout fait douter... Bien joué !
Répondre
P
effectivement, quand on voit les deux il y a une différence !! Donc, je n'avais pas tout bon !<br /> mais cette période de transit a bien existé ! Et ton idée était trop bonne pour que tu te prives de nous tendre ce piège !!! ;o)
Répondre
D
Je n'ai pas mordu à l'hameçon mais ce poisson était bien "emballé"
Répondre
B
Je dois dire que ton poisson était particulièrement réussi !
Répondre
Publicité