Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

" ÉLISE - LOUIS " .

Le dernier né de la flottille des bateaux de pêche du Havre est entré en service (baptême et mise à l'eau ce dernier week-end)

P1160156

 

 


 

 

P1160159

 

 


 

 

P1160163

 

 


 

 

P1160180

 

 


 

 

P1160182

Voir aussi  ICI  et 

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bonjour,<br /> <br /> il y a xavier qui ma dit de vous donner son numéro de téléphone mobile je n'arrive pas a trouver votre mobile dès que je l'aurais retrouvé je ne manquerais pas de vous téléphoner xavier 0648591531<br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> mme POIRIER éliane
Répondre
X
bonjour<br /> <br /> j'ai vu votre bateau elise louis, bravo pour bijou de la mer, vous devez vous vous amuser tout en pechant, encore une fois un grand MERCI pour avoir choisi xavier qui est content mais ne le fait pas voir, nous avons passé 2 jours agréables au HAVRE, je ne manquerais pas de vous remercier a la fin de l'année<br /> <br /> mme POIRIER
Répondre
N
c'est toujours un grand moment que la mise à l'eau d'un navire<br /> et c'est aussi très important de voir que la pêche au Havre reste très active
Répondre
P
ça fait plaisir de voir ça !!
Répondre
A
Voici un bateau digne des jeux pour enfants. En effet, un bateau tout à fait similaire navigue dans notre baignoire depuis deux ans!<br /> <br /> On lui souhaite une bonne pêche alors.
Répondre
Publicité