Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

DOLLEMARD .

La batterie .

01

 

 


 

 

02

 

 


 

 

03

 

 


 

 

04

 

 


 

 

05

 

 


 

 

06

 

 


 

 

07

 

 


 

 

08

 

 


 

On peut considérer certaines des photos qui suivent comme étant "collector"...en effet prises depuis déjà  quelques temps certains "graffs" ont été remplacés par d'autres plus récents.

09

 

 


 

 

10

 

 


 

 

11

 

 


 

 

12

 

 


 

 

13

 

 


 

 

14

 

 


 

 

15

Rappel historique sur ces lieux ICI.

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces murs colorés sont infiniment plus jolis que les tags de voyous tout simples.
Répondre
G
bon sang que cette ville me manque...moi qui suis installée en Touraine (pourtant fort jolie) je viens tous les jours ici pour voir cette ville qui fait partie de moi, où toute ma famille vit...<br /> chouette blog, superbes photos...merci à vous de faire partager tout cela à des personnes qui sont loin comme moi...mais qui restent Havraises de cœur
Répondre
M
Une belle série sur ce lieu historique ou j'aime y faire un tour de temps en temps , d'autant plus qu'il est situé sur le sentier du littoral !<br /> Au faite Geo semble connaître les raisons d'une date effacée sur un pillier <br /> A+ Marco
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait du fort de Tourneville ou de Sainte Adresse, mais la date "1874" ne correspondait pas. Justement sais tu pourquoi une pqrtie de la date a été éffacée sur un des piliers ?
Répondre
P
Le temps semble s'être arreté, en ces lieux...
Répondre
Publicité