Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 801
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

" LES Z'ESTIVALES " C'EST BIEN PARTI .

Avec entre autres au programme de ce week-end:

La fanfare " DON FIASKO ".

01

 


 

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


Les MISÉRABLES revus et corrigés par la " Cie ANNIBAL ".

07

 


 

08

 


 

09

 


 

10

 


 

11

 


 

12

Le site de cette Compagnie: ICI.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vos estivales en pleinair sont jolies, mais la Marianne n'est pas de mon gout!
Répondre
C
Superbe en effet ce coup d'envoi, Yllen.<br /> Moi, j'avais opté pour vivacité à sottevilles ce week end.<br /> Mais j'y serais surement par la suite aux z'estivales, surtout si la météo se maintient. Sinon, j'ai noté au moins un spectacle bien chouette au THV...
Répondre
P
Première série interessante, ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour.<br /> amicalement
Répondre
Publicité