Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 811
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

LA NUIT DES MUSÉES .

AU MUSÉUM .

Exposition sur le thème: " Félins " ( parmi ces animaux naturalisés s'en cache un "bien vivant" lequel ? )

01


02


03


04


05



AU MUSÉE MALRAUX .

" Petit " aperçu de la visite .

06


07


08


09


10


11


12


13


14


15


16


17


18




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En effet, Francla (très observatrice) a raison c'est bien sur la 4ème photo que l'on peut voir un des deux magnifiques guépards qui étaient exceptionnellement présents dans le cadre de cette soirée.<br /> <br /> Pour info cette exposition dure jusqu'au 26 Octobre.
Répondre
J
Oui,je crois que FRANCIA a raison,j avais pas remarqué le cordage...
Répondre
F
le guépard sur la 4ème photo a l'air bien réel. Il semble attaché avec une corde et couché sur les jambes de son dresseur. Les autres ont des attitudes tellement naturelles qu'on pourrait les croire vrais. Je ne suis pas habituellement fana des animaux naturalisés mais là, ma curiosité a été piquée et j'ai envie d'aller voir...
Répondre
J
Le félin bien vivant,je serai tenté de dire le lion sur la 3eme photo j ai l impression de voir des ombres de barreaux de cage,mais bon les autres sont tellememt d une imitation parfaite,à vrai dire j en sais trop rien..Une expo qui doit ètre interressante...
Répondre
Publicité