Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

DE DION BOUTON .

Modèle  IW  année  1926 .

Cette belle automobile de 82 ans (Française) était  également exposée ce dernier week-end.

Ma préférence pour elle m'a incité à lui consacrer un post particulier .

La voici donc, sous toutes ses coutures...

01

 


 

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


 

07

 


 

08

 


 

09

 


 

10

 


 

11

 


 

12

 


 

13

 


 

14

 


 

15

 


 

16

 


 

17

 


 

18

 


 

19

 


 

20

 


 

21

 


 

22




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous attend... Fermée dans un garage encore plus belle que celle-ci... 17, rue Amiral Courbet... demander Monsieur Pierre qui vous la montrera dans un univers de collectionneur exceptionnel...<br /> En attendant je rjoute votre beau blog dans mes liens
Répondre
T
Très jolis détails de cette vielle dame, Yllen!<br /> Tu as vu juste, demain, ce sera "A nous les p'tites anglaises"!<br /> Sorry for the "m"!
Répondre
N
Très belle série sur cette voiture qui est vraiment d'exception. Elle était d'ailleurs dans un état exceptionnel, et c'est assez amusant de comparer cette voiture à nos modèles actuelles. Que de chemin parcouru dans le monde de la technologie, du design. Pour autant cette voiture avait beaucoup de charme. Amusant le petit carton pour indiquer la position des vitesses.
Répondre
Publicité