Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 798
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

VESPA .

Ce scooter "Vespa 125" ne fait pas son âge...

C'est le modèle de 1954 il a donc 54 ans....!

01

 

 


 

 

02

 

 


 

 

03

 

 


 

 

04

 

 


 

 

05

 

 


 

 

06

 

 


 

 

07

 

 


 

 

08

 

 


 

 

09

 

 


 

 

10

 

 


 

 

11

Caractéristiques techniques : ICI.

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Souvenir...Souvenir....J'ai eu mon Vespa en 1956,<br /> j'ai aimé énormément ce scooter. Il était pratique<br /> fiable, économique et très propre, il avait<br /> beaucoup de succès auprès des jeunes filles, il a<br /> été, un parfait compagnon et ami de "DRAGUE".!!<br /> Je suis resté "amoureux" de sa silhouette, jamais<br /> égalée. J'ai eu beaucoup de voitures dans ma vie,<br /> Mes deux grands amours, dans les véhicules que <br /> j'ai eu ont été, en 1970, ma voiture TRIUMPH <br /> Mark 3 (Superbe).....et en 1956,.. ma VESPA...!!<br /> Bien cordialement LANCELOT.
Répondre
Y
En effet, vespa signifie guêpe en Italien...<br /> <br /> Merci Tce de nous le rappeler.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
T
Pas mal du tout la "Guèpe"!
Répondre
Y
Pour en avoir vu la carte grise, j'atteste qu'il est effectivement de 1954...mais son propriétaire actel a dû effectuer quelques travaux de remise en état.(joli résultat)
Répondre
D
Il est dans un super état. Ca fait plaisir de revoir de tel engin.<br /> Bises. Mich'
Répondre
Publicité