Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 801
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

À COUPER LE SOUFFLE .

Non, les photos d'aujourd'hui ne sont pas de moi ( j'ai trop le vertige... ) mais prises par deux jeunes photographes adeptes de la " toiturophilie " qui viennent de créer leur site.

DSC_0031

 


 

DSC_0185

 


 

DSC_0189

 


 

DSC_0384

 


 

DSC_3018

Photos empruntées et publiées avec l'accord des auteurs, merci à eux.

Je vous invite vivement à les visiter sur :  "Photos des Toits"




Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Mathias pour ce complément d'infos, ma curiosité est satisfaite, ça permet d'éclaicir le sujet, et enfin de permettre à l'évéché, à la mairie, au PAH d'avoir des centaines d'autres demandes lol<br /> <br /> En tout cas j'ai hate de voir de nouvelles pdv vue de là haut. Bon courage dans vos démarches et bonnes réussites !<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous tous !!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> merci pour tous vos compliments.<br /> Et merci particulièrement à Yllen pour nous avoir fait de la publicité.<br /> <br /> Je voudrais simplement répondre à roscot76 pour lui signifier qu'il est tout à fait faux que 80% des photos ont été prises de bâtiments récemment restaurés.<br /> De plus, nous avons obtenu les autorisations simplement en faisant la démarche de demander aux personnes responsables (mairie, PAH, évéché...). Par conséquent, vous pourriez effectivement sortir ce genre de clichés.<br /> <br /> Il est par contre vrai que nous avons encore à améliorer notre technique. Et aussi que certaines photos ont été prises avec des appareils de mauvaise qualité.<br /> <br /> Voilà, bonnes fêtes à tous.<br /> <br /> Mathias.
Répondre
R
"C'est loin mais ... c'est beau..." dixit...j'attends vos réponses lol<br /> <br /> Bon juste ce ptit com pour remettre les pendules à l'heure, pas de jalousie, uniquement le fait qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient. N'avez vous pas remarqué que 80% des photos ont été prises de batiments restaurés... Il s'agit peut être même de leur lieu de travail lol, c'est à dire que TECHNIQUEMENT (j'insiste), ces 2 petits gars ont encore à améliorer la technique surtout sur certains clichés (qui semblent être pris au téléphone portable cela dit en passant) et que si, nous tous, nous avions des accréditations pour monter en haut du pont de Normandie ou encore des tours EDF, nous pourrions sortir ce genre de clichés. <br /> <br /> PS : j'attends que le père noel m'apporte un hélicoptère le 24 pour jouer à Yann Arthus Bertrand lol...
Répondre
N
Une autre manière de voir des endroits que l'on connait par coeur. C'est vraiment génial de les voir sous cet angle. Perso, j'ai le vertige et ne serais pas capable de monter aussi haut, mais que c'est beau.<br /> Merci Yllen de nous faire partager ces belles photos
Répondre
G
UN grand merci à toi Yllen pour nous avoir fait découvrir ce fabuleux site photographique. Les points de vue sont inédits et j'ai l'impression d'avoir redécouvert ma propre ville. Certain appartements ont vraiment des vues fabuleuses, un luxe dans les grandes villes de nos jours.
Répondre
Publicité