Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 694
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

JOURNÉE DU GOURMET .


01

Pour clôturer cette semaine du goût, les professionnels de l'alimentation et le CFA Chambre des Métiers, nous présentaient dans la palmeraie de l'hôtel de ville leurs produits de qualité et leur savoir faire.

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


 

07

 


 

08

 


 

09

 


 

10

 


 

11

 


 

12

 


 

13

 


 

14

 


 

15

 


 

16

Merci aux artisans qui ont bien voulu prendre la pose .




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour ce qui est des fruits et légumes, j'ai deux bonnes adresses (je ne suis jamais déçu) c'est aux abords de la Place Thiers, à côté de la Brasserie du Funiculaire pour l'un et aux abords de l'Eglise Saint Michel pour l'autre.<br /> Bon sinon bien sur il y'a le quartier des Halles, mais c'est plus cher.
Répondre
A
sans vouloir faire de publicité, Chromatic et moi appartenons à une association nommée AMAP, nous nous sommes enagagés à acheter les produits d'un maraîcher d'Octeville chaque semaine. son agriculture n'est pas dite bio, mais controlée c'est à dire que seul le stricte minimum de produits chimiques et nécessitant un besoin sont mis sur les plants de légumes.<br /> Nous avons des produits différents chaque semaine, et nous nous sommes aperçus que nous ne faisions pas l'effort de les acheter avant car je ne savais pas les cuisiner ou je n'y pensais pas.<br /> Là, nous sommes ravis, les légumes sont "goutus" et le céléri ou les épinards n'ont rien à voir avec ceux des étales de rungis que l'on retrouve sur les marchés. Voilà, il existe des sites AMAP, allez y faire un tour histoire de voir...
Répondre
J
Appétissant en effet, aussi désolée d'y mettre un avis négatif : quand j'en ai assez d'acheter dans les grandes surfaces des légumes et des fruits chers et sans saveur, je reviens sur les marchés où ces produits aux prix excessifs n'ont pas forcément la qualité.<br /> <br /> Bravo Yllen pour ces très belles photos sur l'art culinaire de notre région.
Répondre
Y
Bonsoir Audrey, <br /> <br /> subjugée par toute cette gastronomie tu as fait abstraction de mon petit texte d'introduction qui en précisait l'endroit.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Humm, que c'est appétissant, où avait lieu cette gastroexposition, je vois 'information municipale sur une photo, je suppose que c'est dans une mairie ou annexe ou la CAF peut-être...
Répondre
Publicité