Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 801
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

CORSIFLOR 2007 (SUITE) .

01


02


02_1


03


04


05


06


07


08


09


10


11


1213


14


15


15_1


16


17


18


19


19_1


20


21


22


23

24

25

26


27


28


29


30

D'autres jolies photos de cet évènement chez : Yannick, Tce, GL, et Eric .




Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand bravo pour vos photos.<br /> Un membre du comité des fêtes du Havre.
Répondre
N
N'étant pas présent, je n'ai pas pu assister à ce défilé multicolore dans la ville.<br /> Bravo pour ce reportage qui permet de découvrir les chars et les personnages qui ont animés les rues de la ville.<br /> Bravo aussi pour tous ces gens qui ont passionnément mis en oeuvre cette grande parade
Répondre
G
Voilà deux belles séries sur le corsiflor mettant bien en valeur les chars et tout ce qui les entourent, notamment les bénévoles qui les accompagnent et les sociétés de musique très diverses. Une bien belle journée malgré un temps maussade et un beau reportage.
Répondre
D
Quelle beauté ! rien d'autre à dire. Bravo Yllen.<br /> Bises. Mich'
Répondre
Y
Félicitation pour cette 2ème série qui est vraiment magnifiques avec des portraits de belles qualités, même en déplacement je parcours ton blog, de mon côté je n'ai malheureusement pas pu prendre plus de photos car étant limité en quantité par rapport au format raw que j'utilise, vivement qu'une rencontre soit organisée pour échanger un peu plus, vu que l'on se croise souvent.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité