Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

ET DE DEUX .

En effet, aujourd’hui pour « OBJECTIF.LE HAVRE » déjà deux ans d’existence.

 

(Deux ans comme le classement du Havre à l’Unesco)….mais aucun rapport « lol »…quoique….

 

 

 

Encore merci de votre fidélité.

 

 

 

                       Yllen.

 

 

 

Petit pêle-mêle de quelques parutions de cette 2ème année écoulée.

 

010203040506070809101112

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais voir les photo du havre plein de photo de tout le havre entièe
Répondre
J
nous sommes tres heureux de faire parti du pele mele a bientot
Répondre
Y
Mieux vaut tard que jamais Yllen mais avec mon déplacement je ne t'ai même po souhaité ton anniversaire. Et je tiens à te dire que je suis un grand admirateur de ton blog que je regarde, sauf ces dernières semaines, tous les jours et en plus par rapport à ma liste de lien en premier. Tu nous offres des clichés qui sont toujours agréable à contempler tu es de plus sur tous les "bons coups" alors FELICITATION. Enfin c'est fou comme le temps passe vite de mon côté je me dirige au mois d'octobre sur 1 an.<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Merci Jake de consacrer un peu de ton temps si précieux de tes vacances à visiter les blogs Havrais, c'est ce que l'on appelle savoir garder le contact...<br /> Bonne suite pour tes vacances sous un soleil ardent !!!! je l'espère ...<br /> A bientôt.
Répondre
J
Très beau pêle-mêle qui ferait une déco sublime sur un mur d'intérieur ! Excellente présentation Yllen. <br /> Un petit tour furtif sur la blogosphère havraise, je ne suis pas sur Le Havre pour le moment mais j'ai trouvé un ordi dans la maison où je séjourne et je pianote presque dans le jardin avec les oiseaux qui piaillent autour de moi. C'est merveilleux même si le temps est maussade. <br /> Mes meilleures pensées à toutes et tous !
Répondre
Publicité