Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 770
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

J'ÉTAIS À "LEURE" !

Intitulée "Dis-moi LEURE", c'était hier la 4° édition de la "Ruée vers LEURE".

01


Au menu de cette rencontre annuelle qui se tenait au foyer des Dockers, des artistes, des écrivains et des historiens nous faisaient découvrir le langage de "LEURE".

Exposition conviviale et intéressante.

02


03


04


05


06


07


08


09


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20

Pour mémoire revoir  l'exposition de l'année dernière ici

Site du programme à consulter ici




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci de votre appréciation à mon égard j'en suis très touchée et c'est bien sûr avec plaisir que je serais de nouveau à "Leure" l'an prochain pour la 5ème édition.<br /> Amicalement.
Répondre
C
C'est toujours un grand bonheur de savoir qu'une artiste vient se glisser avec talent, discrétion et fidélité dans l'aventure humaine de notre RUEE VERS LEURE. Yllen nous renvoie les images et cette année le langage que nous souhaitons transmettre. Par son témoignage, elle donne une dimension supplémentaire à notre rendez-vous éphémère "un jour, une fois l'an".<br /> <br /> Merci<br /> Christian Affagard créateur de la Ruée vers Leure<br /> auteur de MémoArt de Leure.
Répondre
D
Bonjour Yllen,<br /> Cette exposition m'aurait certainement intéressée. Merci de ton reportage et de tes très belles photos comme d'habitude.<br /> A bientôt. Bises. Mich'
Répondre
G
Très impressionnée par ces milliers de vélos déposés tout le long du bvd Amiral Mouchez et sur la place Léon Carlier. A l'époque le vélo était un moyen de transport dominant ! Courageux ces dockers, surtout ceux de l'après guerre, qui vivaient dans ces camps provisoires en périphérie et qui allaient travailler en vélo jusqu'au port. Un métier très dur surtout qu'en 19747-1949, l'outillage était réduit à l'état de ruine.
Répondre
J
Sublime exposition que tu nous offres Yllen sur un plateau.
Répondre
Publicité