Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 670
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

OPÉRATIONNEL .

C'était aujourd'hui une grande première pour le tout nouveau "Pôle Croisière" à l'occasion de la double escale de "MILLENNIUM" et "AÏDAAURA".

01

 


 

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


 

07

 


 

08

 


 

09

 


 

10

 


 

11

 


 

12




 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi su dernièrement que c'était Mme Yllen mais pas à travers ses messages qui ne comportent aucun accord de participe passé. J'aurais même tendance à dire que l'écriture à un côté plutôt masculin.
Répondre
A
Eh bien nous avec chromatic, nous savions que c'était madame Yllen!!
Répondre
S
lol moi aussi, je pensais que cette charmant yllen était un homme xD
Répondre
F
javais oublié de poster mon adresse <br /> http://photosduhavre.canalblog.com
Répondre
F
super clichés MMe Yllen toujours aussi agréable a voir ce blog continues comme ça merci a bientot Florian
Répondre
Publicité