Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 817
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

ÉVÈNEMENT .

Suite au succès remporté au Havre  en Octobre 2006 par la troupe "ROYAL DE LUXE".

La petite géante nous revient bientôt sans l'éléphant mais avec le rhinocéros qui l'accompagnait à Santiago-du-Chili en Janvier dernier.


Petit aperçu de ce qui nous attend .

01


02


03




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puisque c'est pas vrai, je boude!<br /> NA!
Répondre
Y
Bien vu pour le poisson d'avril et je suis d'accord avec toi ou géo quand vous évoquez l'éventuel retour du Royal, peut être même avec le spectacle que tu a utilisé pour ton "canulard" le titre est en faite le "Rhinocéros caché". Ce spectacle fut en fait conçu pour la clôture du 14ème festival international de théâtre Santiago A Mil qui s'est déroulé du 25 au 28 janvier dernier.
Répondre
Y
Félicitations pour la perspicacité de Gwen qui a flairé le canular du "poisson d'Avril".<br /> Toutes mes excuses pour la déception causée à celles ou ceux qui se réjouissaient de voir revenir bientôt ce spectacle.<br /> Mais comme le dit si justement Geo :"Royal De Luxe" reviendra sûrement un jour au Havre.<br /> Bonne soirée et bonne semaine à venir...
Répondre
G
Ohhhhhhhhhhhh mais il ne fallait pas le dire !!!!<br /> <br /> J'avoue lorsque j'ai posté le message je suis tombé dans le panneau. Ensuite je suis allé voir le blog de Chromatic et j'ai vu la photo de ce jolie minou (qui voulait lui aussi son poisson d'Avril)...et là j'ai tout de suite fait le rapprochement.<br /> <br /> Bravo Yllen, on y aurait presque cru.<br /> Mais bon, ROYAL DE LUXE va bien revenir au Havre un jour, comme il le fait depuis 1992.
Répondre
C
Je crois bien que geo et jake sont tombés dans le panneau !!!
Répondre
Publicité