Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 742
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

LES CROISIÉRISTES SONT DE RETOUR .

01

 


 

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


 

07

 


 

08

La gendarmerie maritime ouvre l'œil (plan vigipirate) .

 


 

09

 


 

10

 



Quand une Anglaise......

                                           rencontre une autre Anglaise....

11

 


 

12

 




En Juillet 2005 (lors de la première escale au Havre de "Q.M.2") j'avais eu la chance de pouvoir le voir de beaucoup plus près .......en voici une petite rétrospective .

13

 


 

14

 


 

15

 


 

16

 


 

17

 


 

18

 


 

19

 


 

20

 


Repas à bord..

21

 


 

22-

 


 

23

 


 

24

 


 

25




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un blog qui mérite le détour...la preuve avec toutes ces superbes photos...merci Yllen !
Répondre
Y
Bonsoir Jean-Marc, merci de ta visite et de ton gentil commentaire celà me fait plaisir de savoir que tu apprécies mes photos.<br /> Pour répondre à tes questions; non la photo n'est pas mon métier mais seulement un "hobby" (j'ai toujours mon appareil avec moi) et celui-ci n'est pas du tout sophistiqué : un simple "compact numérique" tout automatique.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Salut Yllen,<br /> <br /> Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais un ami m'a transmis tes photos sur les paquebots. Elles sont SUPERBES!!!<br /> J'en ai profité pour visionner un peu des autres photos des mois précedent, génial!<br /> <br /> Tu travailles avec quel matériel?<br /> En plus tes idées de prise et d'angle de vue sont excellentes.<br /> <br /> Enfin bravo pour tout.<br /> <br /> Jean-Marc<br /> <br /> PS: c'est ta profession, la photo ou c'est ton passe-temps?
Répondre
D
Quelle visite ! gourmande comme je suis, je me suis attardée sur les désserts (je plaisante), c'est un très beau reportage. A bientôt. Micheline
Répondre
T
Très belle cette série sur le Queen Mary II.<br /> C'est incroyable le monde qu'il y avait rue de Paris, et dans les jardins de l'hôtel de ville!<br /> Bravo également pour cette retrospective lors de sa première escale.<br /> Prêt pour la traversée vers New York en juin à 2990 € ?
Répondre
Publicité