Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 726
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

MARNAGE .

C'est la différence entre le niveau de la pleine mer et celui de la basse mer .

Hier 21 Mars  "jour du Printemps" et grande marée d'équinoxe de " vive-eau " à fort coefficient (115) "spectaculaire" !!!

01




02


03

 



 

04


05

 



 

06


07

 



 

08_1


09_1

 



 

10


11




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une sacrée série afin d'immortaliser cette très grosse marée !
Répondre
J
Une belle collection. J'adore ces petits bateaux de pêche qui apportent beaucoup de charme au paysage.
Répondre
G
Impressionnant en effet. Se sont les plus grandes marées de l'année je crois ?<br /> <br /> Le marnage est aussi faible que celui des ports méditérranéens. On est pas vraiment habitué dans nos régions océaniques.
Répondre
A
belle série
Répondre
C
Impressionnant !<br /> Je prends ma bouée pour sortir, on ne sait jamais...
Répondre
Publicité