Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 811
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

LE CIRCUIT DES ESCALIERS .

89 : C'est le nombre d'escaliers qui relient la ville basse et la ville haute.

Témoins de l'histoire du HAVRE à la fin du XIX ° siècle; ils offrent de jolis points-de-vue .

Les plus connus sont :"BEASLEY", "DES NOYERS", "GERMAINE-COTY", "CÔTE-MORISSE", "LECHIBLIER","OLIVIER-SENN", "GRAND-ESCALIER", etc...

01.beasley_bas

 

 


 

 

02.beasley.haut

 

 


 

 

03.germaine_coty

 

 


 

 

04.cote_morisse

 

 


 

 

05.grand_escalier

 

 


 

 

p1030713

À VOIR OU À REVOIR.....

REPORTAGE VIDÉO     ICI

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des escaliers qui me rappellent des souvenirs !
Répondre
J
Bien sur je ne connais pas,mais ca a l air d etre un beau circuit a faire au printemps et surement un beau point de vue...
Répondre
C
je les connais je crois ces photos !ce fut un après midi bien agréable à renouveler je suis retournée hier sur ton site après une interruption j'avoue que c'est un bon récapitulatif de la vie havraise nouis avons quand même une bien belle ville! et rien ne t'échappe "cousine"
Répondre
Publicité