Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

CENTRE POMPIDOU MOBILE .

 

 

Intitulée : " CERCLES ET CARRÉS " cette exposition est en place

depuis le 23 février et se terminera le 22 mai....

c'est dire s'il était temps d'y aller afin de s'en faire une idée.

 

a


b

 


 

P1430352


P1430355


P1430356


P1430358

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nous y sommes allés plus en "curieux" qu'en "amateurs avertis" compte tenu du battage médiatique fait autour de cet événement qu'il ne fallait surtout pas rater..!! Et nous en sommes revenus "un peu" déçus il faut bien le dire surtout par les "peu" d'oeuvres présentées .....mais bon, pour une fois que l'art se décentralise en province...trop critiquer serait malvenu. :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu dans le même genre (toutes proportions gardées) nous avions préféré ceci :<br /> <br /> <br /> <br /> http://objectif.canalblog.com/archives/2012/07/14/24701936.html
Répondre
C
Sans l'audio-guide, ce serait resté assez hermétique. Finalement très intéressante et du coup, suis allé voir l'exposition de Julio Le Parc, au Palais de Tokyo. Splendide, amusante, émouvante... !
Répondre
L
Y suis allé. Ai vu. Pas trop sensible. Mais reconnais l'talent. Un peu comme pour l'free Jazz. Pas pour moi. Mamy Cantoche a adoré. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Faut pas mourir idiot... alors !
Répondre
J
Expérience intéressante. Quand j'y suis allé je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'œuvres exposées. Le point positif était l'animation. Il aurait pu y avoir un ticket de tram ( aller et retour) à prix réduit pour aller voir cette exposition qui se trouvait assez loin du centre-ville. Ce musée itinérant fait penser aux théâtres qui arpentaient les campagnes dans les années 1950 et 1960 pour faire connaître en quoi consistait une pièce avec des acteurs.
Répondre
C
j'ai adoré cette expo, surtout avec les explications en "audioguide", les œuvres présentées valent vraiment le déplacement, d'autant qu'elles ont fait un bout de chemin jusqu'à nous !
Répondre
Publicité