Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2013

LE SKATEPARK .........................

 

...................... REPREND QUELQUES COULEURS .

 

a


P1420766


P1420767


P1420770


P1420775


P1420778


P1420785


P1420790


z

Photos prises samedi au début des "opérations"..

 

Je n'ai pas vu le travail terminé .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle série!
Répondre
G
J'étais en Bretagne et je n'ai pas pu assister au spectacle de ces artistes en cours de création. Merci de m'en donner un bel aperçu.
Répondre
T
Merci pour le partage.
Répondre
P
après ton hovercraft, voici l'over graff !!....... deux époques bien différentes !!!
Répondre
L
chui pas d'acc avec notre potavrais chapeauté, notre bon Dan, moi je trouve que ces jeunes ont beaucoup de talent et c'est super qu'ils puissent l'exercer en des lieux balisés et en osmose avec leur genre artistique... par contre, je suis opposé au fait qu'ils se permettent parfois ( peut-être pas ceux concernés par la " décoration " de cette piste ) de tagger sauvagement sur les murs privés ou publics sans la moindre autorisation...
Répondre
Publicité