Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 415
Derniers commentaires
Archives
14 février 2013

MON HAVRE DE PAIX .

 

( interprété par : " 1 COSTARD POUR 2 " )

 

P1290321

 

Cette vidéo vient d'être portée à notre connaissance

 

et nous tenons à vous en faire profiter .

 

( Merci DANIEL )

 

Et puisque nous sommes le jour de la "SAINT VALENTIN"

 

nous la dédions à tous les amoureux du HAVRE ( et "d'ailleurs" )

( Cliquer sur la photo )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah c'était la Saint Valentin personne ne me dit rien à moi, bon c'est du passé<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
je vous souhaite une bonne fête et non pas un costard, mais une couette pour deux !!!!... :o
Répondre
B
Sympa cette vidéo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre comme c'est Bizarre je n'ai pas vu votre post ce matin ?
Répondre
D
Euuuu, j'y suis pour rien là l'père cantoche...;-)
Répondre
Q
J'ai aimé cette chanson/diapo d'1 cosard pour 2, transmise aussitot à d'autres amoureux du Havre.
Répondre
Publicité