Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

REMISE DE PRIX .

 

 

Une  sympathique cérémonie s'est déroulée ce jeudi soir

au sein de la Maison de l'Armateur, au cours de laquelle Daniel HATÉ

(l'ami "DAN"....sans son chapeau..!!) a été récompensé pour son livre

 en recevant le prix "LIRE EN MER" décerné par l'association  

"RAYONNEMENT CULTUREL NORMAND" . ( Bravo à lui )

 

P1420401


P1420402

 


P1420404

 

À la fin de cette réunion, l'assistance était conviée

 

à déguster la "galette des rois" accompagnée d'une coupe bien sûr

 

 pour "trinquer" à la santé du récipiendaire.

 



D'autres photos chez  "JEANPAUL"



Article de presse :   ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tous cas MERCI à tous pour vos commentaires !
Répondre
M
Bonjour cher Dan,<br /> <br /> Me voilà, je t'ai félicité sur mon blog, je ne sais pas si tu l'avais vu.<br /> <br /> Je suis fière de toi.<br /> <br /> C'est tellement mérité.<br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes beaux billets<br /> <br /> Bravo, tu es génial !<br /> <br /> Bon week-end, à demain.<br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> As-tu changé de plateforme ?
Répondre
T
Et dire que je n'étais pas au courant de cette assemblée.<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
un grand BRAVO à mon pote et merci à vous deux pour avoir immortaliser cet évènement !!!<br /> <br /> bien sûr j'aurais aimé être présent, mais ma carcasse en a décidé autrement !!!....<br /> <br /> bon week end !
Répondre
T
Bravo Dan !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais en acheter trois mais où peut on les faire dédicacer par le récipiendaire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merrci Yllen et Claude pour le reportage
Répondre
Publicité