Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

FÊTE DE LA POMME 2012 .

 

Peu de monde ce dimanche matin sur la place du "Vieux-Marché"..il faut dire aussi que j'étais relativement matinale (10h30') "Avant les averses".

Et peut-être que le quiproquo au sujet de la date y était aussi pour quelque chose..?

Également peu de producteurs présents à cause de la mauvaise récolte cette année.

 

a

On ne peut quand-même pas dire qu'il n'y avait pas un chien.!


b

 


c

 


d

Une petite dégustation .

 

 


e

 


f

Combien pour la p'tite dame ?

 

 


P1410556

Pour la joie des plus petits .

 

 


P1410557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour la première c est une photo qui me rappelle mon chien,hélas presqu un an qu il m a laissé...Celà dit ,chouette série mème si c est vrai on ne se bouscule pas au niveau de la clientèle...Bonne journée
Répondre
P
Complètement oublier bien fait pour ma pomme grâce à vous je peux contempler je trouve les ânes trognons effectivement peu de monde sauf quelques blogueurs sur les deux dernières photos<br /> <br /> <br /> <br /> Je rigole alors, pas de panique ou alors, des noms .....
Répondre
B
Une petite affluence ...mais le chien et les ânes eux étaient bien présent ,merci pour cette sympathique série Yllen !
Répondre
D
Pour ta dernière photo je t'avais dis d'accord pour la faire, mais pas sans mon chapeau de quoi j'ai l'air là hein ! ;-)
Répondre
Publicité