Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2012

BAIGNEUSES À SAINTE-ADRESSE .

 

Un titre à la "MONET" pour rendre hommage à ces courageuses

naïades bravant la froidure en ce matin de fin octobre.

( Notez au passage : fait plus chaud avec les gants ..!! )

 

P1410410


P1410411


P1410413


P1410414


P1410415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut les garçons,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme moi vous êtes admiratifs devant tant de courage de la part de ces dames.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez remarqué, pas d'hommes ! où sont-ils les "Jules" ? à la maison bien au chaud les pieds dans leurs pantoufles vraisemblablement..ou peut-être en train de siroter l'apéro avec les copains ! :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> ( Merci JeanPaul pour le bon "mot d'enfant" c'est rigolo) :lol:
Répondre
J
Alors, là un grand merci pour ces dames j'ai toujours voulu les prendre " en photo " mais je n'ai jamais osé pourquoi cela ne s'explique pas je suis admiratif de l'exploit .<br /> <br /> J'entendais une, fois un bout de chou dire à sa maman pourquoi elles se déshabillent elles vont avoir froid dans l'eau cela ne s'invente pas<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
mais ne faisait t'il pas plus chaud dans l'eau que sur le sol ferme, ce jour là ?
Répondre
P
alors là..... il faudrait me payer très cher pour que j'en fasse autant !!!... et encore !......
Répondre
G
ces dames doivent être des habituées, j'en ai déja vu à cet endroit. Rien de tel pour garder la forme, mais il faut se lancer. Courage.
Répondre
Publicité