Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 618
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2012

UN VOLCAN .........................

 

.................... DANS LA VILLE .

 

P1410217


 

Ce "Volcan" est en ce moment en pleins travaux de rénovation et une opération "porte ouverte" y était organisée le week-end dernier.

 

Voir les reportages de :  " GL " et de " Linus  ".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit retour sur ce volcan...dont bon nombre de blogueurs se gargarisent mais dont bon nombre de visiteurs du Havre nous disent...Quelle horreur, et ils ont bien raison cette "chose " dénature l'ex place Gambetta....et l'argent du contribuable file on ne sait où !
Répondre
G
Merci pour le lien <br /> <br /> Et pour répondre à Antoine, on constatera que les modifications envisagées préservent la représentation de la colombe vue de dessus.
Répondre
D
Mince, trop tard pour l'endroit, on l'a découvert ;-)
Répondre
L
Merci pour le lien Yllen et Claude ! J'aime bien l'angle de vue de cette photo.
Répondre
B
J'avais imaginé d'ou avait pu être prise cette photo...et je suis réconforté...c'est à peu prêt à l’endroit auquel je pensais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Yllen et Claude !
Répondre
Publicité