Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2012

DEUX " CELEBRITY " EN VISITE AU HAVRE .

 

Deux escales simultanées  de la même compagnie ce week-end,

"CELEBRITY CONSTELLATION" (un habitué) et "CELEBRITY REFLECTION"

dont c'est le voyage inaugural commencé à AMSTERDAM le 12 octobre.

 

P1410256


P1410258


liens utiles (Articles de "Mer et Marine")

( 1 )  ( 2 )  ( 3 )


D'autres photos chez :  "NIAVLYS"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils étaient encore là ce matin de la gueule par contre peu de monde place Perret...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
c'est pourtant au bout de ma rue, mais je ne vais (quasiment) jamais voir les paquebots..... j'me rattrape ici !!! ;o)
Répondre
G
Dommage que le journal du dimanche ne donne pas les mouvements maritimes du jour (ou celui de samedi ceux du lendemain ), j'aurai connu la présence de ces deux navire avant la soirée...
Répondre
J
J ai falli y aller,vu le temps prévu j ai renoncé,celà dit tes photos reste un beau souvenir de cette double escale...Bonne journée.
Répondre
B
Bravo!... car deux paquebots de la même compagnie en escale au Havre de Grâce ce n'est pas chose courante !!!...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité