Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

" AMSTERDAM " ET " ZEPHYRUS " .

 

Départ ce lundi après-midi de la bigue "AMSTERDAM" assistée

du remorqueur "ZEPHYRUS" tous deux de la Cie "MAMMOET" des Pays-Bas.

 

a


 

La bigue telle qu'on pouvait la voir ce week-end

 

dans le bassin Vétillart au quai de la Gironde.

 

P1390283


P1390287

 


P1390288

 


P1390290

 


P1390293

 


P1390297

 

P1390299

 


P1390300

 


P1390302

 


P1390306

 


Je n'ai aucune idée de la raison de cette présence au Havre...surtout dans cet endroit si reculé du port...Si quelqu'un a une info..."Gwén" par exemple s'il passe par là...!

 


En savoir plus sur   "AMSTERDAM"   et sur   "ZEPHYRUS"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pris hier une photo du bateau feu dans la cale de l'Eure, je n'ai pas eu de problème pour accéder.
Répondre
N
je n'ai pas eu le temps de photographier cette imposante bigue, que j'avais vue dans le port. Heureusement, Yllen ou Claude sont passés par là...<br /> <br /> merci à Gwen pour le renseignement
Répondre
C
"Gwén" est passée par là...grand merci à elle pour la réponse...désolé pour la confusion..et pourtant il me semble bien que cela a déjà été dit ici par le passé..j'aurais dû m'en souvenir.. :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au bateau feu, je confirme les dires de Phyll..il est bien dans une cale de l'Eure pour un sérieux toilettage ...(Un endroit pas facile d'accès pour la photo)...!!!
Répondre
B
Merci Gwén !
Répondre
P
bigre !!! quelle bigue !!!<br /> <br /> ps: le bateau feu est en cale de radoub !
Répondre
Publicité