Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

QUAND LE BROUILLARD .................

.......................SE DISSIPE  .


 

a

 


 

P1350543

 


 

P1350549

 


 

P1350551

 


 

P1350557

 


P1350559

 

 


 


 


 

L'ESCALIER  ( Suite )

 

Il s'agissait bien de l'escalier de secours de " l'Hôtel des gens de mer " bravo "GL"

 

P1220442

 


 

P1220445

 

 


 


 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces escaliers en spirales qui poussent un peu partout sur les bâtimants public ou privé,bon c est pas spécialement joli mais bon faut voir le côté sécurité,souvent ce sont les assurances qui imposent cette sortie de secours...Je serai plus en sécurité dans cet hôtel,il m arrivent d y passer la nuit..Bonne journée.
Répondre
S
Impressionnant ce brouillard en pleine ville !
Répondre
C
Quoi... :!: :!: :!: qu'apprends-je...? ? le chantier du "tramway" serait donc générateur de nuisances.. :!: :!: allons bon, j'le crois pas...j'hallucine... :shock: :shock:<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :wink:
Répondre
J
Impressionnant ! On ne se lasse pas de photographier StJoseph :-)
Répondre
J
Très belle de-composition de l'église St Josèphe sous le brouillard rassure-toi dieu est tolérant <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité