Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

ATMOSPHÈRE...ATMOSPHÈRE.....

 

.........EST-CE QUE J'AI UNE GUEULE D'ATMOSPHÈRE...??

 

P1350323

 

 


 


 

Cette installation bizarre, c'est un capteur " d'Air Normand " pour le contrôle de la pollution, il est installé provisoirement dans le bas de la rue "Georges Lafaurie" pendant les travaux du "Cours de la République".


 

En savoir plus  ICI

 


 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Claude du manque pas d'air nous montrer un habitant de la cour de la République évite de trainer dans mon quartier <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
quoi que, il y a des jours où je préférerais ne pas savoir ce que je respire !!...... de toutes façons, quand on le sait, il est trop tard !!!.....
Répondre
D
Très intéressant ce document sur les mesures de la qualité de l'air au Havre, un peu "technique" toutefois, mais utile !
Répondre
Publicité