Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 408
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

" MA CABANE, MON HORIZON " .

 

L'EXPO

 

a

 



 

Ce samedi dernier, visite à l'espace "Claude Monet"

de Sainte-Adresse pour y découvrir et admirer

les œuvres du " Collectif Art'Gos "

( Delphine Laignel, Philippe Coz et Stéphane Tihy ).

 



 

b

 


 

c

 


 

d

 


 

e

 


 

f

 


 

g

 


 

h

 


 

i

 


 

j

 


 

k

 


 

l

 


 

m

 


 

n

 


 

o

 


 

p

 


 

q

 


 

r

 


 

s

 


 

t

 


 

v

 


 

w

 



 

(Désolé pour le rendu de certaines de ces œuvres

dénaturées  par les reflets des sous-verres et des spots) 

 

Ce qui ne peut que m'inciter à vous conseiller

vivement d'aller les admirer sur place

dans de meilleures conditions...

c'est jusqu'au 16 décembre 2011 .

 



 

Le site du "Collectif"   ICI




Hasard de la programmation...!!

d'autres photos de cette exposition

sont chez  Jean-Paul.




 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourrais tu m'envoyer la photo où nous sommes tous les trois, merci beaucoup ;-)
Répondre
C
Oui , merci aux trois artistes pour cette superbe exposition et félicitations pour leur beau travail.<br /> <br /> Merci pour leur passage et leurs commentaires ici et bien content de savoir qu'ils sont satisfaits de mon petit reportage suite à ma visite à l'espace Claude Monet. :wink:
Répondre
S
Merci beaucoup pour tout cela, merci ! Après y avoir travaillé deux ans, ça fait chaud au coeur, et ça nous encourage !<br /> <br /> Stéphane Du collectif art'Gos
Répondre
C
Superbe expo en effet, je confirme, mon seul regret est de ne pas vous avoir croisé Dan, Phyll, Yllen et Claude, car j'y étais moi aussi samedi dernier !<br /> D'ailleurs au niveau des visites, j'ai fait monter leurs stats de fréquentation, avec déjà plusieurs allers / retours à mon actif.<br /> Sinon, d'après mes sources, après Objectif Le Havre, un autre reportage devrait être diffusé prochainement...sur France 3!<br /> <br /> JPS, Odile Ok, mais Julie a une certaine nonchalance qui est touchante, elle aussi, non ?
Répondre
P
Merci, merci beaucoup pour le "Super " reportage, vos commentaires et surtout d'avoir pris le temps de venir nous voir !<br /> C'est toujours un plaisir que de voir qu'une création collective (2 ans de boulot) peut plaire autant !<br /> Un Grand Merci <br /> <br /> Philippe (Art'Gos)
Répondre
Publicité