Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 415
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

" POIVRE ET CELTES " .

Dans le cadre des " Z'ESTIVALES 2011 " très bonne prestation de ce groupe aux Docks-Vauban dans un répertoire de musique Irlandaise .


A

 


 

B

 


 

C

 


 

D

 


 

E

 


 

F

 



Pour mieux connaître ce groupe :   voir   ICI .




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ François,<br /> <br /> L'acoustique..pas trop mauvaise ma foi pour ce genre de musique mais peut-être moins adaptée pour un concert symphonique par exemple.
Répondre
J
Jolie série,de quoi ne pas s ennuyer en cette période de vacances au HAVRE...Bonne soirée
Répondre
T
L'éclairage n'avait pas besoin d'appoint en tout cas.
Répondre
J
Flûte j'ai loupé en plus j'adore la musique Celtic merci pour ce clin d'oeil à la musique très beau reportage merci à vous deux ... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
j'adore la musique et la culture Celtique ! ce devait être bien sympa !!
Répondre
Publicité