Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

C'EST BÉTON .

Comme le font les "stars" sur Hollywood Boulevard, deux de nos vedettes locales bien connues ont marqué leur territoire par leurs signatures apposées dans le béton frais lors de leur passage dans  ce secteur ( en travaux..! ) de notre ville comme vous pouvez le constater ci dessous .

 


zzzzzzzz

 


Ce cliché a été recadré par mes soins....je vous invite à découvrir l'original  ICI  ...regardez bien la signature de son auteur...!!

( Merci à lui de me l'avoir "offert"

avec l'autorisation de le publier )





Publicité
Publicité
Commentaires
T
En attendant les polémiques, ce cliché restera gravé à jamais, dans nos mémoires.
Répondre
B
Un grand moment avec le paraphe de nos deux amis blogueurs dans le béton!
Répondre
D
Je confirme Phyll n'y est pour rien, celui qui déjante c'est moi ;-)
Répondre
T
Espèces de sales petits garnements en chapeau !!!<br /> <br /> Ah ces jeunes, toujours là pour faire des dégradations !!!
Répondre
J
Finir dans le béton... C'est l'apothéose dans la ville de Perret.
Répondre
Publicité