Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

PRIVÉS DE "FEST'YVES" (ITÉS) .

NON EN CETTE ANNÉE 2011, LES BRETONS OU NON DU HAVRE  N'AURONT PAS DROIT AUX RÉJOUISSANCES HABITUELLES....LA NOUVELLE S'EST EN EFFET RÉPANDUE DEPUIS QUELQUES JOURS DANS LES MÉDIAS : LA SOUS - PRÉFECTURE A PRIS LA DÉCISION D'ANNULER CETTE MANIFESTATION QUI DEVAIT AVOIR LIEU LES 21 ET 22 MAI " PAR PRÉCAUTION " EN RAISON DE LA TENUE DANS LE MÊME TEMPS DES RÉUNIONS  DU " G8 " ET DU "CONTRE G8".

QU'ON SE LE DISE......


zzzzzzzz

( Archives 2007 )



Voir la réaction à l'annonce de l'annulation de la fête

du Président de l'association "BRETAGNE ACCUEIL"   (ICI)

Déclaration que vous pouvez retrouver sur leur site  ( ICI )

Article de presse  ( ICI )




Allez un peu de musique quand-même

 en guise de consolation

( 1 )   ( 2 )   ( 3 )

KÉNAVO .




 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pi y va p'têt' pleuvoir ...
Répondre
J
Je m'en souviendrais en 2012 si vous ne voyez pas ce que je v 'dire<br /> Kenavo
Répondre
P
et voilà, nous sommes encore les dindons de la farce !!! pourquoi la manif anti-G8 ne se fait pas à Trouville ?..... ho ben non.... suis-je bête !!! :o)......
Répondre
D
Décidément ce foutu "principe de précaution" aura fait bien du mal dans beaucoup de domaines, mêmes une fête se voit interdite pour ce principe, mais où va t-on ?
Répondre
G
DESOLANT !!!!!!<br /> Que fait on du lien social qui nous fait cruellement défaut ?
Répondre
Publicité