Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 415
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

GOUZOU CHAMPÊTRE .

Cette ancienne fresque de " JACE ", je l'ai découverte récemment grâce à sa parution chez un nouveau venu sur la "Blogosphère" Havraise....Lui aussi " Chasseur de Gouzous ".

 


A

 


 

 

B


 

C

 


D


( Oeuvre de JACE )

 


Blog du nouveau " confrère ".......ICI




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai découvert cet artiste ici où on en parle souvent et c'est vraiment un génie ...
Répondre
J
bien celle que j'avais chopé!! je recherche les photos..Merci..
Répondre
P
Je pense que les proprio sont bien au courant ce qui est sur leur mur...Si ils ne le sont pas, leurs voisins du 7 le sont<br /> http://www.jusqualos.org/blog/index.php?billet/Num%C3%A9rotons-nos-abattis
Répondre
C
En réponse à la question de Jps, elle se trouve " Allée Robert "<br /> <br /> Voir le plan ci joint et la flèche noire .<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/38/92/359677/62698464.jpg<br /> <br /> Bonne soirée et bon Dimanche.
Répondre
P
les proprios de cette maison ignorent sûrement qu'ils possèdent là une oeuvre unique !!!
Répondre
Publicité