Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 408
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

C'EST REPARTI POUR UNE SAISON .

Aujourd'hui, c'est avec  " AÏDACARA " que commence la  saison 2011 des escales de paquebots.

L'occasion de jeter un oeil sur le "Terminal croisières" tel qu'il se présente maintenant  après les transformations effectuées en 2010.


A


 

P1180015


 

P1180018


 

P1180019


P1180022

 


P1180025


P1210912


P1210914


P1210916


P1210917


Pour mémoire le premier reportage effectué en Avril 2007

lors de sa mise en service .   ICI




 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours impressionnant de voir déferlé une population dans notre ville a nos commerces de sortir le beau sourire je m'inquiète <br /> oui le hangar est très bien aménager
Répondre
J
je me vois déjà voguant sur les océans..allongé sur un transat et sirotant un Vichy/orgeat..
Répondre
P
il est vrai que cette partie aménagée du hangar est bien accueillante !! c'est une belle réalisation !!<br /> et j'ai lu que cette saison on attend pas moins de 90 escales !!!
Répondre
D
Je ne m'y suis pas encore rendu, ces photos m'y incitent, alors voila un but pour une prochaine balade !
Répondre
B
Très belle présentation du terminal croisières dans sa nouvelle tenue dont j'apprécie la décoration...merci Claude pour cette sympathique visite..!!<br /> Il ne reste plus à souhaiter que les touristes soient nombreux.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité