Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

L'ÉCHAPPÉE BELLE .

Le passage de Jace dans notre ville nous vaut l'apparition de quelques nouveaux "Gouzous" tel que celui-ci sur la porte de la prison.

 


 

GOUZOU

 

( Source Presse Havraise )


RAJOUT .

Rester sur cette impression d'avoir publié une photo sans l'avoir prise moi-même ne me plaisant guère, je suis allé y voir de plus près et celle-ci.....c'est moi  qui l'ai faite...!!

P1240770


P1240769

Gros plan.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
..."c'est moi qui l'ai fait".... ça me rappelle un slogan publicitaire !!... :o)
Répondre
T
Il est vraiment aussi super celui-ci, j'adore !<br /> <br /> Par-contre le dénommé 309 (signature à droite) qu'on retrouve dans toute la ville a lui par-contre 309 000 fois moins de talent que Jace...
Répondre
J
Une pointe d'humour attendons la prochaine ou quels lieux <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo à l'ami Jace ...!<br /> Marco
Répondre
P
il est fort ce Jace !!!
Répondre
Publicité